Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'acccepte

Société Plaisir Charnels

Siren: 81466818200011

97 rue de la Rolandière

38110 Faverges de la Tour

PREAMBULE

Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes. Ainsi, il est expressément interdit d'acheter un ou plusieurs articles sur le site Internet www.plaisircharnels.fr dans le but de les revendre. En cas de non respect ou de doute  la société Plaisir charnels se réserve le droit d'annuler la commande. 

Dans le cadre de professionnel nous contacter afin de créer un compte spécifique pour lequel ces conditions ne s'appliqueront pas et seuls les contrats de partenariat feront foi

Les produits des marques que nous distribuons sont fabriqués en Europe.

1. PRIX

Les prix figurant sur la boutique (www.plaisircharnels.fr ) sont des prix HT en euro . La TVA n'est pas applicable en vertu de l’article 293 B du CGI ; . PLAISIR CHARNELS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. Les prix sont donc modifiables à tout moment et sans préavis. Les opérations promotionnelles réalisées sur le site peuvent être réalisées en dehors de celles réalisées dans les magasins et réciproquement.

2. LA COMMANDE

Toute commande vaut acceptation des prix et de la description des produits disponibles à la vente insérés sur le site Internet. Conformément à l'article du code de la consommation L121-19 , www.plaisircharnels.fr s'engage à confirmer avant la livraison toute commande par e-mail dans les conditions prévues à l'article. L.121-19 du code de la consommation. Sur cette confirmation figurera la mention du bien commandé, son prix, le mode de paiement ainsi que ses modalités de livraison. La société Plaisir Charnels se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. 

Toutes commandes non reglé dans les 30 jours après leur validation se veront majoré de 10 %


3. DISPONIBILITE

Les offres de produits et de prix sont valables tant qu'elles sont annoncées sur le site Internet  www.plaisircharnels.fr , dans la limite des stocks disponibles. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au client au moment de la passation de sa commande. Ces informations provenant directement des fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de la commande, le client en sera immédiatement informé par mail dès réception des informations reçues par les fournisseurs.

Pour les produits issus de notre stock en Pologne un délai de 14 jours ouvrés sera compté. 

Pour les produits issus de notre stock France un délai de 72 heures ouvrés sera compté.

Nous ne traitons pas de livraison partielle.

4. LES MODALITES DE PAIEMENT

CB / VISA / MASTERCARD via les plateformes sécurises PAYGREEN ou PAYPAL  ( nous stockons aucune données bancaires sur notre site .)

Pour les ventes à domicile nous proposons le paiement en espèce ou via l'application CB LYDIA.

5. SATISFAIT OU REMBOURSE/RETRACTATION

Ses conditions s'appliquent aux commandes WEB et Domicile ou Réunion  

Retractation

En application de l'article L 121-20 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la date de commande du produit  , au cours duquel il peut renoncé à sa commande avant la livraison ( www.plaisircharnels.fr ) par envoi d’une lettre en recommandé avec AR . Une commande livré ne pourra être annulé. Pour les ventes en réunions une commande livré chez l'hôtesse ne pourra être annulé.


Le remboursement peut se faire par annulation de sa transaction bancaire, ou virement. Pour effectuer son retour, le client doit, au préalable, contacter le service Relation Clientèle qui lui indiquera la marche à suivre :

- soit par mail accueil@plaisircharnels.fr ,

- soit par téléphone 0768267305 .

Le service Relation Clientèle demandera une confirmation écrite par mail et enverra également par  mail une confirmation de retour que le client devra imprimer et joindre à son colis. A réception du colis par nos services et après contrôle, un mail de confirmation d'acceptation de votre retour vous sera envoyé. Les éventuels frais de port offert de retour sont à la charge du client.

Satisfait Sauf VENTES EN PROMOTION ou FIN DE SERIE

Il est possible pour les articles de lingerie de procéder à un échange de taille (dans la limite d'un seul échange par commande). Cet échange doit être demandé par téléphone ou par mail dans les 21 jours à partir du jour d'expédition.

Le retour est dans ce cas à la charge du client qui se verra validé l'échange du produit concerné sous réserve que le produit porte l'étiquette et soit non porté.

Dans le cas ou nous ne pourrions procéder à l'échange car la taille demandée n'existe pas un BON DE REDUCTION (validité 3 mois) sera édité.

Les culottes, Strings, Tangas, boxers ne sont ni repris ni échangés. 

Si le client n'est pas satisfait par le produit (couleur, forme ...) sauf problème de taille, le client peut nous retourner le produit à ses frais et demander un BON DE REDUCTION ( validité 30 jours). Celui ci sera fait avec une décote de 50%.

Avarie de transport

En cas d'avarie de transport, le client doit impérativement refuser le produit endommagé et indiquer « Refus pour avarie, produit inutilisable » sur la feuille d'émargement. Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l'acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction. 
Dès lors, toute réclamation liée à l'état des produits livrés ne pourra être reçue et ne pourra donner lieu à aucune prise en charge. De même le délai de rétractation ne pourra s’appliquer dès lors que le produit est endommagé.

Il est de la responsabilité du client d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l’arrivée du matériel et d’exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur. 


Garantie générale

Conformément à l'Article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le client de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue.

La garantie est tenue dans le cas d'utilisation de filet de lavage. 

Le client est expressément informé que "plaisircharnels.fr" n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux.

En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le client, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit.

6. SIGNATURE ET PREUVES 

Tout utilisateur du site non titulaire d'un numéro de client devra suivre une procédure d'inscription lui permettant d'obtenir son numéro de client. Ce numéro est personnel. Dans tous les cas, la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'intégralité de la dite commande et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande. 

7. RESPONSABILITE

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

8. PROPRIETE INTELLECTUELLE ET IMAGE

Tous les éléments du site PLAISIR CHARNELS sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de PLAISIR CHARNELS. Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès www.plaisircharnels.fr . Pour créer un lien ou utiliser nos informations veuillez en faire la demande.

Il se peut que certaines photos ne soient pas contractuelles

9. PARTICIPATION AUX FRAIS DE TRANSPORT ET D'EMBALLAGE TAXES DOUANIERES

Retrait dépôtMondial relaisColissimo ss signatureChronopost international
FRCde < 50€Cde > 50€Cde < 50€50€< Cde > 100€Cde < 150€150€< Cde > 300€300€< Cde 
France Metro0 €5 €0 €8 €2 €IndispoIndispoIndispo
USAIndispoIndispoIndispoIndispoIndispo50 €40 €30 €



Livraison Hors UE tarif en ligne variant en fonction des zones de transit de chronopost ou colissimo

Pour la vente à domicile offert pour une livraison par votre ambassadrice chez votre hotesse.

Pour les pays hors UE il peut y avoir une taxe douanières en fonction du montant des commandes par exemple, aux USA il n'y a pas de taxe douanières pour les commandes inférieurs à 800 dollars.

Cette taxe sera acquitté par l'acheteur.

10. CONSERVATION ET ARCHIVAGES DES TRANSACTIONS

L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable. 


11. LOI APPLICABLE

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. La société PLAISIR CHARNELS  ne saurait être engagée en cas de non respect de la réglementation d’un pays étranger.

12. CONDITIONS DE LIVRAISON


Pour la france et l’Europe

Colissimo 48H-72H

Mondial relay en point relay 72H

Ces délais sont données à tite indicatif hors problème technique de nos partenaires.

Pour les payes hors UE délai moyen de 5 jours

Les envois hors UE sont CPT

13. PROTECTION DES DONNEES ET HEBERGEMENT

Les données collectées par le VENDEUR sont utilisées afin de traiter les commandes passées sur le SITE, gérer le compte du CLIENT, analyser les commandes et, si le CLIENT a choisi cette option, lui envoyer des courriers de prospection commerciale, des newsletters, des offres promotionnelles et/ou des informations sur des ventes spéciales, sauf si le CLIENT ne souhaite plus recevoir de telles communications de la part du VENDEUR.

Les données du CLIENT sont conservées confidentiellement par le VENDEUR conformément à sa déclaration effectuée auprès de la CNIL, pour les besoins du contrat, de son exécution et dans le respect de la loi. 

Les CLIENTS peuvent à tout moment se désinscrire en accédant à leur compte ou en cliquant sur le lien hypertexte prévu à cet effet en bas de chaque offre reçue par courrier électronique.

Notre Hébergeur: OVH situé au 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix